La municipalité a le plaisir d’inviter toutes les personnes intéressées à une réunion consacrée à la création du Club des Aînés.
Cette rencontre sera l’occasion de présenter le projet, d’échanger des idées et de recueillir les propositions de chacun afin de mettre en place des activités conviviales et adaptées aux attentes des membres.